etagere

Le rangement est une chose importante dans une maison et pour cela, les étagères nous sont d’une grande aide. Plus qu’un simple meuble de rangement, l’étagère peut devenir un objet déco très sophistiqué qui embellira votre intérieur. Retrouvez une ambiance contemporaine avec l’étagère Vita.

Vita, plus qu’une simple étagère

Absolument phénoménale, l’étagère Vita allie élégance, luxe et authenticité pour apporter un nouveau design encore plus tendance et plus moderne dans votre demeure. Cette création figure parmi les meilleures, grâce à ses lignes graphiques harmonieuses et épurées. Cette oeuvre du designer italien Massimo Mariani a d’ailleurs eu un grand succès en janvier dernier, lorsqu’elle a été exposée au salon maison et objet. Avec son assemblage moderne de différentes pièces, Vita est très originale.

Etudiée jusque dans les moindre détails, Vita fait l’objet d’un mélange de plusieurs pièces pour former un espace très design au look chic. La présence de ces différentes pièces, plus jolies les unes que les autres, offrent de la place pour héberger les livres, les accessoires et d’autres objets déco. D’une couleur blanche pure, elle convient pour un intérieur spacieux et s’adapte à une décoration contemporaine. Pratique, cette étagère d’une grande technologie est le premier système composable universel.

Vita, des fonctionnalités très avancées

Il est donc possible de la moduler selon nos envies. Pour cela, un programme de construction virtuel a été conçu pour les clients. Il est disponible sur le web et permet aux clients d’étudier chacune des combinaisons qu’ils souhaitent effectuer. Vita est composé par des modules carrés avec étagères. Vous avez un large choix quant à leur orientation, car les pièces peuvent être modulées dans tous les sens. Fabriquées en panneaux de fibre de bois, ces dernières permettent aussi une configuration suspendue.

Vita peut même héberger une télévision et dispose d’un système visant à accueillir les câbles. Elle peut se transformer en une grande bibliothèque où les livres seront classés par ordre afin d’obtenir un rendu général plus décoratif. Elle peut également vous servir de présentoir, afin d’exposer à vos invités vos objets de valeur ou les trophées gagnés par vos enfants. Bref, Vita est une étagère passe-partout qui peut être placée dans une chambre à coucher, dans une salle de séjour ou même dans un bureau. Cette nouvelle invention est actuellement disponible sur commande.

Source: http://www.feminimix.com/