Au cours de notre vie nous sommes tous au moins une fois victime de douleurs articulaires. En effet ce phénomène peut être dû au surpoids, à l’arthrite, à des infections ou encore a des accidents.

Cependant il existe des remèdes naturels qui vous permettront de vous soulager de toutes ces douleurs . Parmi les aliments incontournables qui vous aideront considérablement à vous soulager nous pouvons citer le citron. En effet le citron s’avère être un excellent antibactérien et antiseptique qui permettra d’améliorer les fonctions de votre organisme et notamment votre système immunitaire.

Le citron est un agrume réputé pour ses fonctions anti-inflammatoires et il vous permettra de vous soulager considérablement des douleurs articulaires ainsi que des rhumatismes. Par ailleurs il peut être aussi utile de savoir que le citron est utilisé pour soulager de nombreuses maladies comme le rhume la grippe ou encore l’hypertension artérielle.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir un remède à base de citron qui vous permettra de vous soulager sur toutes vos douleurs articulaires.

Voici les ingrédients donc vous devez vous munir:

2 citrons
5 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 pot hermétique

Voici comment préparer votre remède:

Il vous suffira simplement de râper le zeste de citron dans un premier temps. Mélangez l’huile d’olive ainsi que le zeste de citron. Conservez la mixture durant 14 jours dans un bocal et cela dans un endroit sombre.

Après avoir attendu 14 jour il vous suffira simplement de filtrer le mélange et vous pourrez enfin l’appliquer sur les zones douloureuses en massant circulairement. Pour une meilleure efficacité l’idéal sera d’utiliser ce traitement chaque soir et de laisser poser toute une nuit. Vous constaterez rapidement que les douleurs seront considérablement atténuées et cela grâce aux bienfaits du zeste de citron ainsi que de l’huile d’olive qui permettront de réduire les inflammations.

Source: http://www.lasantemag.com