vv1

Si on est habituées à ce que les stars changent fréquemment de couleur de cheveux, certaines arrivent encore à nous surprendre ! Kristen Stewart, Julia Roberts ou encore Leighton Meester, savez-vous que ces stars sont de fausses brunes ?

vv2

Dita Von Teese en brune
La plus célèbre des strip-teaseuse est connue pour être une des brunes les plus sexy de la planète. Avant de devenir une pin-up sophistiquée et glamour, l’ex fiancée de Louis-Marie de Castelbaljac était une angélique étudiante blondinette.

vv3

Dita Von Teese en blonde

vv4

Katy Perry en brune
La chanteuse pop connue pour ses looks beauté excentriques n’a pas toujours été brunette! Plus jeune, la jolie Katy arborait un carré sage aux reflets couleur blé.

vv5

Perry blonde

vv6

Leigthon Meester en brune
Dans « Gossip Girl », il y a Serena la bonde et Blair la brune. C’est comme ça. Alors, lorsque l’on apprend que Blair (Leighton Meester) est blonde c’est un véritable choc. Un personnage de petite peste embourgeoisée (que l’on adore), qui n’aurait sans doute pas eu la même saveur en blond.

vv7

Leighton Meester en blonde

vv8

Julia Roberts en brune
La sublime actrice de « Coup de foudre à Nothing Hill » a dernièrement connu une multitude de métamorphoses capillaires mais, pour beaucoup, la star est originellement brune. Faux, la couleur naturelle de Julia Roberts est en réalité un châtain clair qui tend vers le roux.

vv9

Julia Roberts en châtain clair

vv10

Olivia Wilde en brune
Connue pour son rôle dans « Tron : l’Héritage », la sexy et pétillante brunette était, il y a quelques années, une blonde au visage angélique.

vv11

Olivia Wilde en blonde

vv12

Kristen Stewart en brune
L’effrontée trash et sexy du cinéma américain nous a caché des choses… Connue pour son rôle de Bella dans la saga « Twilight », la brune piquante est en réalité blonde.

vv13

Kristen Stewart en blonde

vv14

Pauley Perrette en brune

Pauley-Perrette-en-blonde_visuel_galerie2_ab

Pauley Perrette en blonde

Source: http://www.elle.fr/