wolford

Wolford vous présente sa collection de collants et lingerie subtile pour l’hiver 2017. Un mélimélo d’imprimés graphiques et dentelle raffinée pour être sensuelle dans les moindres détails.

Wolford nous réserve un hiver 2016-2017 bien loin des collants de laine avec sa nouvelle collection sexy. La griffe incontournable des bas et à l’origine des « Pure 10 Tights » imperceptibles continue sur son envolée d’innovation pour des collants alliant confort et sensualité.

collants-wolford

Pour survivre à la baisse des températures, comptez sur des bas ultra souples qui épousent vos jambes comme une seconde peau. Pas de coutures irritantes ni de plis de peau mais un rendu aérien aux imprimés originaux. Cette année, Wolford joue la carte du graphisme et nous berce d’illusions d’optique entre quadrillages, imprimés nuageux, pois, motifs floraux et lignes.

Du côté de la lingerie, les coupes galbantes et soyeuses s’associent à de la dentelle délicate pour sculpter la silhouette. Le pamplemousse nude se fond sur les formes tandis que le noir et le rouge framboise proposent une version plus aguichante et audacieuse. Quels que soient vos tons fétiches, l’hiver se place sous le signe des sorties. Adoptez la nuisette gainante sous votre robe de cocktail pour une silhouette sublimée ou le porte-jaretelle chic pour des nuits sans dormir. Cette hiver 2017-2017, on mise sur la féminité et on sort le grand jeu en toute confiance. Plus de shopping sur wolford.fr

wolford-hiver

Source: http://www.stylistic.fr/