wolford

Wolford nous dévoile sa nouvelle collection printemps été 2015. Des collants et de la lingerie, tout ce qu’il faut pour être sexy !
Connue pour ses innovations en matière de collants et de lingerie, Wolford, qui présentait il y a peu ses collants Pure 50 Tights, revient aujourd’hui avec sa nouvelle collection estivale.

Avec plus de 60 ans d’expertise, les collants Wolford sont connus pour être résistants tout en étant esthétiques. On découvre donc collants, leggings, et stay-ups à motifs originaux, des pois, du simili-cuir, des zig-zags, et des lignes déstructurées. Pour celles qui n’aiment pas les collants, la marque propose un grand choix de mis-bas et de socquettes à motifs qui changent des classiques paires noires ou beiges.

socquettes

Côté lingerie, Wolford a aussi su se perfectionner avec des modèles invisibles qui ne marquent ni la taille ni le tour de dos. Pour cet été, vous pourrez choisir l’ensemble en soie, le modèle transparent Rebelle ou l’un des modèles en dentelle. Si vous voulez camoufler les quelques kilos que vos séances de running ne sont pas encore arrivées à supprimer, la marque propose des sous-robes à glisser sous votre tenue de soirée qui feront l’effet d’une gaine, l’inconfort en moins !

Source: http://www.stylistic.fr/