Marque 100 % française, pionnière et visionnaire, Yon-Ka cultive son expertise en aromathérapie depuis plus de 60 ans.
Avec Time Resist, Yon-Ka propose une nouvelle génération de soin anti-âge qui s’attaque aux causes profondes du vieillissement : au processus d’Inflamm’aging et à la préservation des cellules souches.

Pour ce spécialiste du soin phyto-aromatique, Il ne s’agit pas d’effacer le vieillissement cutané mais de créer une rupture pour réapprendre à la peau à fonctionner selon ses principes fondamentaux.

Contraction des mots « inflammation » et « aging », l’Inflamm’aging est un phénomène qui touche tous les individus. Avec l’âge, des réactions chroniques et silencieuses se propagent dans le tissu cutané affaiblissant les systèmes de défense des cellules et ayant pour conséquences la formation des rides, la déshydratation, relâchement cutané ou encore le teint terne.

Pour combattre ce phénomène, Yon-Ka mise sur Youth Energy, un lipoaminoacide d’origine biotechnologique aux propriétés anti-stress et anti-inflammatoires. Intégré à la formule Time Resist, il protège la peau des inflammations chroniques et silencieuses et lui permet de paraître plus jeune, plus rayonnante.

Quant aux cellules souches bien connues de l’univers cosmétique, Yon-Ka en révolutionne l’approche en s’intéressant pour la première fois aux cellules souches dermiques logées au plus profond du derme.

Des cellules souches dermiques qui sont au cœur des processus de fermeté et d’élasticité de la peau et que Yon-Ka a décidé de cibler en y associant des cellules souches végétales de saponaria pumila obtenues par biotechnologie et au puissant potentiel de survie.

Cette formule avant-gardiste, Yon-Ka la décline en deux soins, l’un de jour et l’autre de nuit pour combler tous les besoins des femmes entre 45 et 55 ans, à tous les moments de la journée.

Enrichie en acide hyaluronique et sphères de comblement, la Crème Jour protège la peau, la lisse et comble les rides tandis que la Crème Nuit aide la peau à pleinement se sessourcer la nuit et à effacer les signes de fatigue pour retrouver une peau fraîche au réveil.

Pour une parfaite protection des formules et une utilisation économique, Yon-Ka a choisi un pot breveté airless qui avec son système « touch & slide », délivre par pression unique la juste dose de crème.

Enfin, la marque française a également développé un protocole cabine qui associe techique manuelles et produits de la gamme Time Resist pour une parenthèse de détente et une performance des soins accrue.

(Time Resist, Yon-Ka. Disponible en instituts et spas agréés. Crème jour, pot 50ml, prix indicatif : 79,50 € et Crème nuit, pot 50ml, prix indicatif : 79,50 €)

Source: http://www.beaute-addict.com