Yves-Rocher-concept-store-660x373

Yves Rocher ouvre son tout premier concept store végétal au boulevard Haussmann. Au programme : nail bar, beauty spa ou en encore make-up dans une déco ultra design.
Yves Rocher souhaite rendre hommage à la nature en ouvrant un concept store végétal et éco-friendly. Rendez-vous au 43 boulevard haussmann pour de la beauté et du bien-être du corps 100% écologique. Histoire de vous prélasser sans pour autant culpabiliser du réchauffement climatique.

Dans un esprit « zen attitude », Yves Rocher propose plusieurs espaces comme un orgue à parfums, un bar à jus healthy 100% bio, de nombreuses cabines de soin qui n’attendent que vous et des expertes prêtes à vous donner leurs meilleurs conseils beauté. Venez découvrir le Botanical Beauty Bar à l’entrée et le Beauty Spa, le tout dans une déco végétale.

yves-rocher-cabine-de-soin

Mais ce n’est pas tout ! Ce concept store végétal vous réserve bien des surprises comme une nouvelle gamme de vernis à ongles, un jardin botanique très design, un espace éco-friendly consacré uniquement aux projets botaniques d’Yves Rocher et plein d’autres… Nous n’allons pas tout gâcher non plus.

Si le concept store végétal est le premier d’Yves Saint Rocher, cette adresse n’a pas été pas choisi au hasard. En effet, il s’agit d’un emplacement historique, celui de la première boutique parisienne que Monsieur Yves Rocher avait ouvert en 1969.

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et jusqu’à 21h le jeudi.

y

y1

Source: http://www.stylistic.fr/