zara-collection

Zara présente sa collection automne hiver 2016 2017 à l’esprit American College. Des looks sporty et studieux à la fois pour un style au coeur des tendances.
Zara présente sa nouvelle collection automne hiver 2017 et n’a pas fait les choses à moitié pour s’accorder avec les tendances hypes à venir. La griffe est célèbre pour sa capacité à retranscrire le meilleur des défilés en pièces mainstream accessibles à toutes mais toujours plus en vogue que jamais. La saison n’y fait pas exception avec un florilège de coupes et imprimés incontournables.

L’esprit vinyle s’impose en noir laqué ou rouge intense tandis que les motifs floraux ont la cote pour une allure plus douce. Les pantacourts ont décidément la cote avec un état d’esprit général très inspiré par les années 90 comme nous avons pu le remarquer aux différentes fashion weeks. On allie féminité et masculinité en misant sur des coupes larges et fluides tout en préservant des détails raffinés de dentelle, idéalement en superposant les couches.

Impossible de louper les manteaux et vestes d’inspiration militaire tandis que la doudoune revient également sur le devant de la scène. Au final, Zara réinvente le casual-chic des années 90 avec un twist preppy où les tons bleu, blanc et rouge sont de la partie pour rappeler le look étudiant typique des Etats-Unis. Après le minimalisme poussé des dernières années, l’hiver 2017 arbore définitivement un virage plus audacieux. Soyez parée et repérez vos coups de coeur en découvrant ci-dessous le lookbook de Zara.

zara

zara1

zara2

zara3

zara5

zara6

zara7

zara8

zara9

zara10

zara11

zara12

zara13

zara14

zara15

Source: http://www.stylistic.fr/