zara

La griffe espagnole joue avec les découpes structurés et les allures minimalistes dans son nouveau lookbook mode printemps été 2014. Pour ce nouveau cru, Zara ne s’éloigne pas trop de ses codes fashion mais attire toutefois l’attention avec des it pièces que toute fashionista devra disposer dans son dressing pour la prochaine saison.

zara1

Au menu, des petites robes droites imprimées, des pantalons slouchy, des trenchs loose, des hauts cropped, des jupes zippées, des shorts highwaisted, des vestes en tweed et en molleton, des tailleurs structurés, des tuniques transparentes, des jupes patineuses et des débardeurs en maille. Certes, la garde-robe se veut bien remplie, mais toutes les pièces n’en valent pas forcément le coup d’œil. Dans cette nouvelle collection, notre radar fashion s’est pointé vers la robe zara qui se pose comme un vrai intemporel. A imprimé floral, nude, à volant ou d’un bleu magnifique, c’est LA pièce à shopper absolument pour accueillir en beauté la saison printanière. Dans la foulée, l’on ne manquera pas également de shopper le pantalon ZARA qui revient sur la tendance slouchy et nous dessine une silhouette féminine et légère à souhait.

zara2

Pour ceux qui ne jurent plus que par la tendance cropped, cette nouvelle ligne en est pleine ! Des tops en passant par les brassières et les t-shirts courts, le choix est large. En somme, la nouvelle ligne de prêt-à-porter Zara femme est une ode à la beauté. Les pièces minimalistes virevoltent à travers des matières nobles et des nuances douces pour donner au final un lookbook so chic !

zara3

zara4

zara5

zara6

zara7

zara8

zara9

zara10

zara11

zara12

zara13

zara14

Source: http://www.befashionlike.net/