La marque allemande Hugo Boss révèle sa vision du mariage à travers sa nouvelle ligne destinée aux futurs mariés.

Élégance, qualité et savoir-faire sont les mots d’ordre de la nouvelle collection mariage d’Hugo Boss. Une union à la «Hugo Boss» c’est donc un somptueux mélange de style, d’audace et de chic… une invitation que personne ne peut se permettre de refuser.

Cette nouvelle ligne s’impose comme une grande première pour la marque allemande, même si de nombreux couples la choisissaient pour la tenue du marié. Elle met en évidence des lignes pures, simples, empreintes de modernité. Les hommes pourront y choisir un costume à la coupe équilibrée pour un classique revisité. Petit plus : une ligne complémentaire de souliers en cuir, spécialement conçue par des maîtres artisans en Italie, dans la commune de Morrovalle (centre), leur est également proposée. Un savoir-faire artisanal développé dans la tradition que les plus exigeants devraient apprécier.

Les futures mariées ne sont pas en reste avec une robe immaculée au plissé graphique et à l’esprit minimaliste. Une deuxième en dentelle bleu layette se révèlera parfaite pour une cérémonie civile ou pour les témoins de la mariée.

Une panoplie sobre et élégante qui devrait séduire ceux qui s’apprêtent à dire oui mais aussi leurs invités.

Source: //madame.lefigaro.fr