Source intarissable de fascination pour les danseuses, les metteurs en scène et les cinéastes, Le Lac des Cygnes est un ballet mythique, composé en 1875 par Tchaïkovski, où la Princesse Odette, métamorphosée en cygne blanc, incarne la grâce absolue.
Une beauté rare et singulière qui a inspiré la Maison Repetto pour imaginer Le Ballet Blanc, une nouvelle chorégraphie olfactive aussi délicate qu’une plume de cygne en apesanteur et qui réinterprète la féminité Repetto.
Composé par Juliette Karagueuzoglou, Nicolas Beaulieu et Sophie Labbé, Le Ballet Blanc s’ouvre sur une touche de mûre agitée de zeste de mandarine puis laisse découvrir un cœur où la fraîcheur éclatante d’une pivoine délicate danse sensuellement avec un jasmin sambac aux facettes miellées et orangées.
Enfin, muscs blancs et accord d’ambre gris exécutent le dernier acte et déposent sur la peau un sillage à la sensualité aérienne.
Reprenant la silhouette iconique de l’eau de parfum et de l’eau de toilette Repetto, le flacon s’enveloppe de deux ailes givrées, magnifiées de traits blanc et or rose, et s’habille d’un ruban de satin blanc parfaitement ajusté pour rappeler la taille marquée des danseuses étoiles.
Un nouvel opus que la marque met en lumière dans une nouvelle campagne publicitaire où la danseuse du Ballet de l’Opéra Marion Barbeau virevolte dans un ballet fluide et moderne imaginé par le danseur et chorégraphe Sébastien Bertaud
(Eau de Toilette Le Ballet Blanc, Repetto. Disponible depuis le 2 janvier en avant première chez Marionnaud et sur www.marionnaud.fr)
Source: //www.beaute-addict.com/
Portail de la femme actuelle, Retrouvez une sélection des meilleurs articles d'actualité féminine (coin femmes : Mode, Maquillage, Coiffure, Mariage, Beauté, Santé, Grossesse, Régimes, Couple, Cuisine, Décoration...).
coin femmes pour vous les Femmes